LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Margaux WALSH est une fille très humoristique et qui a grand coeur . Elle vient du Connecticut, ses parents sont riches et celle ci pourrait s'offrir ce qu'elle voudrait mais elle s'en moque. Son poney préféré est Morello appartenant à sa tante Mme Carmichael Annie, qui est directrice de la section d'équitation de l'école. Margaux fait partie de l'équipe de cso junior en tant que réserviste jusqu'à le tome 7 où elle devient membre à part entière . 

Laurie O'NEIL, est une fille assez distante, de ce fait qu'elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans l'école et à se faire des amies. Elle n'aime pas parler de son passé depuis la mort de sa mère, il y a 2 ans. Elle vient d'un milieu modeste, son père est vendeur de chaussures, et elle réussi à entrer à Chestnut Hill seulement grâce à une bourse d'étude : le Rockwell Award. Elle devient capitaine de l'équipe Junior de cso et son poney préféré est Tybalt, un cheval très difficile mais exellant sauteur.

Mélanie HERNANDEZ, est aussi comme Margaux, très humoristique et attaché au look "cow-boy", venant du Colorado . Sa famille déménage souvent son père étant commandant de l'armée de l'air, c'est pour ca qu'elle est en pension à Chestnut Hill . Son poney préféré est Colorado x)

Pauline HARPER, est pleine de qualité mais un peu timide. Elle est très généreuse, intelligente et très douce . Elle est née à Londres, et possédait son poney Rocky avant de le quitter pour partir en pension aux états-unis . A chestnut hill, elle monte la ponette de patty DUVALL surnommé Minnie (Moonlight Minuet) qui fut racheté par Margaux et qui la loua à Pauline. Son père travaille à l'université en Virginine et elle à un frère jumeau, Sam, qui avait été atteint d'une leucémie. A la fin du tome 11 Pauline décide de partir vivre en Angleterre avec sa famille, elle n'apparait donc plu dans les tomes suivant (13 et 14) (car dans le tome 12, elle part en Angleterre et dans le tome 15 elle revient pour les vacances avec ses amies)

LES PERSONNAGES SECONDAIRES

Nora POWELL (SMITH) : Arrivé juste après le départ de Pauline, NOra est une fille renfermé qui n'a jamais eu de vrai famille . Elle passa toute sa vie à changer de famille d'acceuil avant d'être adopté par mr et mme Powell, avec qui elle se sentit enfin aimé et à sa place. A son arrivé, Margaux la détestait à cause que celle-ci n'était satisfaite de rien et était très froide . Mais avec le temps, elle se sentit chez elle à Chestnut Hill et arriva enfin à se détendre grâce à ses amies, malgré sa mère biologique l'avait retrouvé et ne la laissait pas tranquille. Elle monte Minnie qui est louée au club .

Audrey HARISSON : Issue d'un milieu riche comme Margaux, celle-ci au contraire est très snob et ne porte que des vêtements de couturier valant des fortunes. Son poney s'appelle Bluegrass et elle fait partie de l'équipe de cso junior.

Patty DUVALL : Meilleure amie de Audrey, aussi très snob . Elle avait sa ponette Moonlight Minuet surnommé Minnie mais elle arreta l'équitation et vendit sa ponette à Margaux pour se consacrer au golf.

Annie Carmichael : La directrice des écuries de chestnut hill mais aussi la tante de Margaux. Elle est venue dans cette école avec 2 chevaux : Morello que sa nièce Margaux monte et sa jument Quince.

Elsa et Julie : 2 aides aux écuries.

Mme Anglela STARLING directrice de Chestnut Hill

Caleb : Copain de Laurie. Ils se sont rencontré à un concours .

Josh : Copain de Pauline. Eleve à saint kits

Nathan (Nat) : Fils de annie carmichael et cousin de Margaux. Eleve à saint kits

Edward hunter DUVALL : père de patty, célèbre romancier

(+ de perso sur wikipedia)

PERSONNAGES VERSION ORIGINALE (USA)

Margaux --> DYLAN WALSH                    Laurie --> MALORY O'NEIL

Pauline --> FELICITY HARPER (surnommée Honey)     Mélanie --> LANI HERNANDEZ